L’AFDAS a communiqué sur les modalités de report des financements de vos formations, et sur l’étude actuelle de vos nouvelles demandes. Nous vous proposons de vous expliquer comment votre budget individuel de formation sera garanti, dans les différents cas de figure.
Suite au confinement en vigueur, il est officiel, désormais, que vos demandes de financement déjà acceptées resteront valables, avec un report de la formation par notre organisme, possible jusqu’au 31/12/2020.
Vous gardez également la possibilité de solliciter de nouvelles demandes de financement auprès des services de l’AFDAS pendant la période actuelle pour un prochain stage. Si ce stage était impacté par la période de confinement, il bénéficierait lui aussi de modalités de report facilitées.
Ainsi les stages qui étaient planifiés pendant la période du confinement seront reportés à de nouvelles dates, et votre financement obtenu sera conservé sans besoin d’action de votre part auprès de l’AFDAS. De nouvelles dates de session seront déterminées entre notre organisme et vous, à l’écoute de vos disponibilités futures, de vos engagements et impératifs, et notre équipe pédagogique sera garante du suivi de votre dossier auprès de l’AFDAS.
L’ensemble de nos formations à venir en 2020 restent toujours ouvertes aux inscriptions auprès de notre équipe, et vos demandes de financement sont étudiées actuellement par les équipes de l’AFDAS, qui sont joignables par mail ou via une demande de rendez-vous téléphonique.
Voici la marche à suivre pour adresser à l’AFDAS votre demande de prise en charge :
-
Si vous êtes intermittents ou artistes auteurs, et compte tenu que l’AFDAS n’a plus la possibilité de gérer les envois postaux, merci de scanner vos demandes et de les adresser par mail à vos correspondants habituels.
-
Si vous êtes une entreprise, merci de saisir vos demandes à partir de votre espace sécurisé ou de déposer vos contrats de professionnalisation et les pièces constitutives dans l’espace d’échange dématérialisé prévu à cet effet.
Les coordonnées de votre conseiller sont disponibles sur le site internet de l’AFDAS.
Concernant le dépôt de vos dossiers et l’envoi de vos courriers, vous devez les transmettre par mail à sg@afdas.com
En cas de report d’un stage futur suite aux mesures prises par le gouvernement, il bénéficiera des mêmes garanties pour être re-planifié et conserver votre prise en charge, jusqu’au 31/12/2020.
Si vous ne pouviez finalement pas participer à un stage, soyez rassurés, vous conserveriez quoi qu’il en soit votre budget individuel de formation, qui restera le même et que vous pourrez utiliser ultérieurement sur le stage de votre choix.
Notre organisme reste ouvert, joignable par mail et par téléphone pour répondre à vos demandes, vous guider dans votre choix de formation et vous accompagner dans vos démarches.